Meaningful work

Meaningful Work!? What is Meaningful Work and why is it important? At Vebego, we’ve been asking ourselves this question. But more importantly, what is work to you? Is it working with your colleagues in an enjoyable way, getting attention from your manager or is it your personal development as a professional? And do you actually know why you’re doing the work that you do?

Questionnaire

If you login below, you can reach the Meaningful Work Questionnaire. We’ve kept the questionnaire short, so it will take only 10 minutes of your time. The outcome is very important for you and for Vebego, because together we can work with the results. This questionnaire is anonymous.

Questionnaire login

Dashboard

With this login you can access the dashboard that presents the assembled data for your company. Only authorised persons at Vebego have access to this information. The data are aggregated at the level discussed; this way, the anonymity of the data of your employees is guaranteed.

Dashboard login

What can we do for you?

To gain better insight into what work means to you and how we, as an employer, can better respond to that, a questionnaire has been developed. This questionnaire has been developed by co-workers and scientists. With the results, we can better respond to what is going on in the workplace and what you and your colleagues think is important. It’s our ambition to make work more meaningful, together with you.


Attention and commitment from your manager

Development of craftsmanship

Good conditions

Knowing why you do the work

Meaningful Work

Enjoyable cooperation

Contact

If you have questions about Meaningful Work and the questionnaire, please contact Inge Dilven .

Travail significatif

Travail significatif !? Qu’est-ce que le travail significatif et pourquoi est-il important ? Nous nous sommes posé cette question chez Vebego. Mais la signification du travail pour vous compte encore plus à nos yeux ! Est-ce à dire que vous aimez travailler avec vos collègues, que vos supérieurs hiérarchiques vous prêtent attention ou que vous pouvez devenir un(e) véritable expert(e) ? Et savez-vous au juste ce qui vous pousse à faire ce travail ?

Questionnaire

L’identifiant suivant vous permet d’accéder au questionnaire Travail significatif. Nous avons veillé à ce que le questionnaire soit court et ne vous prenne que 10 minutes pour le compléter. Les résultats sont cruciaux pour vous et pour Vebego, car nous allons les mettre en application ensemble. Ce questionnaire est anonyme.

Connexion au questionnaire

Tableau de bord

Cet identifiant vous permet d’accéder au Tableau de bord qui affiche les données collectées de votre entreprise. Seules les personnes autorisées au sein de Vebego y ont accès. Les données sont cumulées au niveau convenu afin de garantir l’anonymat de vos collaborateurs.

Connexion au Tableau de bord

En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

Nous avons élaboré un questionnaire afin de découvrir ce que le travail signifie pour vous et savoir comment nous, employeur, pouvons mieux y réagir. Ce questionnaire a été élaboré par des collègues du travail et des scientifiques. Les résultats nous permettront de mieux réagir à tous les événements dans le cadre même du travail, et à ce que vous et vos collègues jugez important. Nous avons, avec votre participation, l’ambition de rendre le travail encore plus significatif.


Attention et engagement de vos supérieurs hiérarchiques

Acquisition de compétences

Bonnes conditions

Connaître les raisons qui vous poussent à faire ce travail

Travail significatif

Plaisir de collaborer

Contact

Pour toute question concernant le Travail significatif et le questionnaire, veuillez contacter Inge Dilven .